Les mots dans les coins #4

Il y avait longtemps, tiens ! Voici une nouvelle récolte de messages et autres panneaux aperçus ici et là.

"Merci, cher féminisme, puisque je peux voter librement et que mon genre ne détermine pas ce que je dois et ne dois pas faire [...] Mais il y a encore beaucoup à faire..." - Banderole dans le centre de Passau

Devanture de magasin peinte, à l'ancienne mais avec logo moderne -- Gang de drogués dans ruelle sombre (Passau)

Quand tu as faim, mais tu ne sais pas encore exactement de quoi ... ('Scusez je suis beauf) - Rues de Munich
Encore un peu de Jésus. Sur le deuxième : "Crois en Jésus, et tu seras sauvé"

"There is no revolution without bisexual revolution" - Je ne crois pas avoir compris tout ce que implique cet autocollant ni dans quel contexte il s'inscrit, mais soit. (éclairez-moi !)

Commentaires