Le ciel de Bavière


Le soleil se lève trop tôt pour que je puisse le voir se lever. Par contre, les couchers de soleil ont lieu, en ce moment, un peu après que je sois rentrée à la maison. Quand je vais courir donc, je ne traîne pas trop une fois posé mon sac, et j'ai droit à tout plein de couleurs dans le ciel.
Voici un aperçu de mon paysage course-à-pied-du-soir : 

13/03

 


16/03
Et sinon, il y a ces imprévus et autres bonnes surprises : lundi dernier, après ma première journée de travail, j'ai retrouvé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 2012, et que je ne pensais pas revoir ici. J'ai donc retrouvé Lina et son vélo dans Munich, et elle nous a emmenées dans le bar de l'école d'architecture, qui possède une terrasse sur le toit (si j'étais branchée je dirais "en rooftop") - et donc offre une vue sur Munich et les montagnes. Évidemment, c'était plus beau en vrai (là il faut forcer un peu pour voir les montagnes).

On peut jouer à reconnaître les bâtiments mais je pense ne pas avoir assez d'expérience. 
Par exemple, la tour carrée qui dépasse juste devant, je ne sais pas ce que c'est. Un morceau de musée ou un morceau de la fac ?

Là on doit voir un peu mieux les montagnes. A défaut, profitez de la couleur des nuages

Même vu qu'avant, mais un peu plus tard. "Je reprends une photo parce que c'est quand même beau"
 PS : je vous ai dit que c'était mieux en vrai ?

Voilà, c'est pas le ciel de Bretagne, mais c'est quand même sympa. Et rassurez-vous : des fois il pleut, il y a de la brume, et tout est blanc on ne voit rien.

Commentaires